LES DÎNERS NOMADES

11 SEPTEMBRE 2018

Mon premier est une Maison d’affinage de produits en direct de petits producteurs italiens passionnés. Mon second, un restaurant sans chichi mettant à l’honneur la pizza calabrese. Mon troisième, un bar convivial, dont le chef relève le défi d’imaginer un dessert italien surprise. Mon tout est l’association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Italien.

Mon premier est une cave à manger à l'accent corse. Mon second un néo-bistrot aux plats canailles et vins natures. Mon troisième un bistro-gateaux, paradis des inconditionnels du dessert. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Bistrot à Montorgueil : bouchées apéritives, plats bistrotiers, desserts pâtissiers. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Bistronomie.

Mon premier met à l’honneur l’est de la Chine et l’une de ses grandes cuisines, celle de la province du Shandong. Mon second vous emmène au sud du pays chez les Hakkas, ethnie chinoise à la cuisine singulière. Mon troisième est une ex trattoria reprise par une jeune équipe passionnée par la cuisine relevée d’une province centre-ouest de la Chine, le Sichuan.  Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Assiettes Chinoises.

10 OCTOBRE 2018

Mon premier est un bar à vins naturels à la cuisine locale, bio et de saison. Mon second, un néobistrot exemplaire dans sa démarche, du choix de ses fournisseurs à sa cuisine bio et saisonnière. Mon troisième, est une cantine 100% végétalienne, proposant un menu gourmand et créatif. Mon tout est l’association de ces trois adresses pour notre Dîner Nomade Green, créé main dans la main avec le label Ecotable.

Mon premier est une magnifique Maison de Thés crée par Maître Tseng où souffle l’esprit de l’art du thé chinois. Mon second une cantine associative, réelle institution pour la communauté vietnamienne à Paris. Mon troisième 25m2 consacrés à une cuisine fusion franco-taïwanaise toute en subtilité. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Cuisines d’Asie.

Mon premier est une épicerie-traiteur argentine. Mon second, un restauranpéruvien familial . Mon troisième, une charmante cantine vénézuélienne, nichée sur l'un des flancs de la butte Montmartre. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Amérique du Sud : Empanadas, Ceviche, Lomo Saltado, Marquesa...

Mon premier est un charmant bistrot aux produits bien sourcés. Mon second, le havre de paix des amoureux de produits de pêche raisonnée française. Mon troisième un bistro-gâteaux où l'on se régale de pâtisseries. Mon tout est un Dîner Nomade à Montorgueil sur le thème de la mer : Huîtres, crustacés, tartare de bar, petite friture et dessert à la fleur de sel. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Iodé.

Mon premier est un Bistro Américain à la cuisine USA variée, fraîche et entièrement homemade ! Chez mon second, la viande, Black Angus et Label Rouge, est fumée jusqu'à vingt heures au feu de bois comme au Texas. Mon troisième, aux couleurs de Miami, est une nouvelle adresse pour les free spirit en quête de douceurs américaines. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Taste of The US.