LES DÎNERS NOMADES

Diner nomade


Mon premier met à l’honneur l’est de la Chine et l’une de ses grandes cuisines, celle de la province du Shandong. Mon second vous emmène au sud du pays chez les Hakkas, ethnie chinoise à la cuisine singulière. Mon troisième est une ex trattoria reprise par une jeune équipe passionnée par la cuisine relevée d’une province centre-ouest de la Chine, le Sichuan.  Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Assiettes Chinoises.

Mon premier est le temple des trésors de l'île de beauté. Mon second le havre de paix des amoureux de produits de pêche raisonnée française. Mon troisième le paradis des inconditionnels du dessert. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Montorgueil : Planche apéritive, tapas de la mer, dessert pâtissier.

diner-nomade-cuisines-dasie


Mon premier est une magnifique Maison de Thés crée par Maître Tseng où souffle l’esprit de l’art du thé chinois. Mon second une cantine associative, réelle institution pour la communauté vietnamienne à Paris. Mon troisième 25m2 consacrés à une cuisine fusion franco-taïwanaise toute en subtilité. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Cuisines d’Asie.

panneauderue-sudamericainejpg

Mon premier est un restaurant péruvien familial niché sur sa butte (Montmartre). Mon second une charmante cantine vénézuélienne. Mon troisième, une épicerie-traiteur argentine. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Amérique du Sud : Ceviche péruvien, Arepas vénézuéliennes et Empanadas sucrées. 


diner-nomade-chinoisjpg


Mon premier est un Bistro Américain à la cuisine USA variée, fraîche et entièrement homemade ! Chez mon second, la viande, Black Angus et Label Rouge, est fumée jusqu'à vingt heures au feu de bois comme au Texas. Mon troisième, aux couleurs de Miami, est une nouvelle adresse pour les free spirit en quête de douceurs américaines. Mon tout est l'association de ces trois adresses pour le Dîner Nomade Taste of The US.

diner-nomade-casaco

Mon premier est un bar à vins d'auteurs, mon second une cantine aux produits frais et saisonnier, mon dernier un charmant café boutique.

Escale à Malakoff a été imaginé en partenariat avec l'espace de coworking CASACO.



NOS PROCHAINS DÎNERS NOMADES APPROCHENT... SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS

BONJOUR@ICILALA.COM

KIT PRESSE

MENTIONS LEGALES